La rencontre des amoureux

"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne." W. Churchill

Ou suis-je ?

Ou suis-je ?

Merci pour la carte postale : devine maintenant ou je me trouve

1 Je suis dans un pays ou la population est d'environ 65 000 000

2 Son plus haut sommet culmine a 2934 mètres

3 Il est constitué de plus d'un millier d'iles

4 La constitution du pays n'est pas entièrement rédigée

5 J'ai remporté une fois la coupe du monde de football

voila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Autre PS: trop mimi Pipin!
Répondre
M
PS: tu as tout mon cheminement d'esprit ahah
Répondre
M
Eh eh, dur dur... Je pense à l'Australie mais un millier d'îles je ne pense pas. Ce qui m'intrigue c'est que c'est la population de la France 65 millions d'habitants non? Je me demandais si c'était un piège genre une île française des DOM TOM mais je ne pense pas pcq encore une fois un millier c'est impossible... Je dirai les Philippines ? Mais c'est pas ça... C'est bête pcq l'Australie c'était pas mal car c'est anglo-saxon et c'est dans la tradition anglo-saxone les constitutions orales/ pas complètement rédigées bref... Ca peut pas être le Japon je pense qu'il y a plus d'habitants... Je n'ai jamais évoqué la bonne réponse...? :)))
Répondre